Archives

Affiche courrier invitation stage La Roche Posay 2021

Rendez-vous en Nouvelle Aquitaine pour l’école Minh Long

Le 1er stage de la saison, qui vient d’avoir lieu à Mordelles, a été une très belle réussite tant sur la qualité de l’encadrement et le travail effectué, que sur la bonne humeur et la convivialité.

Il est déjà temps de se préparer pour le prochain rendez-vous en Nouvelle Aquitaine où nous serons accueillis par le club de La Roche Posay les 13 et 14 novembre 2021

En savoir plus
Groupe stage de Mordelles 2021

C’est reparti « Toujours de l’Avant » pour Minh Long France. Retour sur le stage de Mordelles les 16 et 17 octobre 2021

Un soleil magnifique, une belle salle, un accueil chaleureux. Tous les ingrédients étaient présents pour le premier stage Minh Long France de la saison 2021-2022. Un évènement très attendu après une année sans pouvoir se retrouver pour travailler et transpirer ensemble.

C’est le club de Mordelles qui a eu l’honneur d’accueillir ce stage. Présidé par Nicolas Paillardon, Haut Gradé de l’école Minh Long et sous la direction technique de Huyen Trang Paillardon Maître et membre du Conseil des Experts et Maîtres de Minh Long France, le club accueille 54 adhérents, dont 29 pour la section enfants, un modèle de dynamique pour redonner confiance aux clubs qui rencontrent des difficultés dans le recrutement des adhérents après ces 18 mois de pause forcée.

Ce stage s’est déroulé sous la direction de Frédéric Marion, Maître successeur de la Mon Phai Minh Long, de Aziz Abdouss, Maître et membre du Conseil des Experts et Maîtres de Minh Long France et Secrétaire de la FAMTV, de l’Expert Mike Maurice, membre du Conseil des Experts et Maîtres, et du Haut Gradé Benjamin Marion. Ils ont été secondés, selon les ateliers, par Julien Marion et Olivier Grason.

Groupe stage de Mordelles 2021
Les participants au stage Minh Long de Mordelles en octobre 2021
Article du journal Ouest France
Article du journal Ouest France stage Minh Long à Mordelles octobre 2021
Poursuivre la lecture