21 avril 2024 3 h 16 min
Logo devise MLF

Vo Co Truyen Vietnam

Minh Long France

Minh Long Tay Son Vo Dao

Logo FAMTV
Logo WFVV
Logo union mondiale

Le bureau exécutif

Un bureau exécutif d'association est un groupe de personnes chargé de diriger et de gérer les activités quotidiennes d'une association. Il est élu par les membres du Comité Directeur de l'association élus lors d'une assemblée générale. Les membres du bureau exécutif peuvent avoir différents postes, tels que président, vice-président, trésorier, secrétaire, etc. Leur rôle est de prendre les décisions importantes pour l'association, de représenter l'association auprès des autres organisations, de gérer les finances de l'association et de planifier les activités et événements futurs. Ils sont également responsables de la promotion de l'association et de son développement. Le bureau exécutif travaille généralement en étroite collaboration avec d'autres membres de l'association pour atteindre les objectifs de l'association et répondre aux besoins de ses membres.

Le comité directeur

Le rôle d'un comité directeur d'association est de diriger et de superviser les activités de l'association pour atteindre ses objectifs. Cela implique de prendre des décisions stratégiques, de fixer des priorités, d'établir des politiques et des procédures, et d'allouer des ressources pour soutenir la mission de l'association. Le comité directeur doit également représenter l'association auprès de ses membres, des partenaires et d'autres parties prenantes, et être responsable de la gestion fiduciaire de l'association en assurant la transparence financière, la conformité légale et la responsabilité pour les actions de l'association. Enfin, le comité directeur doit travailler en étroite collaboration avec le personnel de l'association pour s'assurer que les objectifs définis sont atteints de manière efficace et efficiente.

Le conseil des Experts et Maîtres

Le Conseil d'experts et de Maîtres est constitué de personnes hautement qualifiées et expérimentées qui sont responsables de conseiller les pratiquants sur leur progression, de superviser les examens, de développer des programmes d'enseignement et de maintenir des normes de qualité de l'école.
Leur rôle principal est de guider les pratiquants dans leur parcours et de les aider à atteindre leurs objectifs. Ils fournissent des conseils techniques, mentaux et physiques pour améliorer la technique de chaque élève. Ils supervisent également les équipes de compétition et les soutiennent dans leur préparation. Le Conseil d'experts et de Maîtres est également responsable de veiller à ce que chaque pratiquant respecte la tradition, la culture et la discipline tout en étant motivé et fier de faire partie de la Grande Famille Minh Long.

Les enseignants

Retrouvez la liste de tous les pratiquants enseignants actifs ou non ayant obtenu leur grade lors d'une session de passage de grade internationale.

Les clubs

Cette section vous donne accès à tous les clubs actifs au sein de l'Association Minh Long France. Les responsables administratifs et techniques, les lieux et horaires des cours