21 avril 2024 4 h 01 min
Logo devise MLF

Vo Co Truyen Vietnam

Minh Long France

Minh Long Tay Son Vo Dao

Logo FAMTV
Logo WFVV
Logo union mondiale

Les hauts Gradés de Minh Long France en formation

Minh Long France organisait, les 16 et 17 septembre 2023, un weekend de formation réservé aux Hauts Gradés, Experts et Maîtres accueilli dans un cadre prestigieux.

Ce weekend a commencé par une réunion de réflexion sur le contenu des évènements qui rythmeront le 50ème anniversaire de la Mon Phai Minh Long en France. Programme et organisation du GRT International des Hauts de France des 13 et 14 avril 2024 et Gala de démonstration du 20 avril 2024 en Ile de France.

A l’issue de cette réunion une collation attendait les Hauts Gradés, Experts et Maîtres.

Réunion de la commission d'organisation des 50 ans Minh Long

Autour de Frédéric Marion, Grand Maître Successeur et Représentant International de la Mon Phai Minh Long, ce sont 3 Maîtres, 3 Experts et 4 Hauts Gradés qui ont profité de cette formation haut niveau.

Les Maîtres de MLF et le Président
Le groupe de travail au salut
Groupe du stage hauts gradés septembre 2023

Après une séance de révision du Phuc Hô Quyến, le travail s’est concentré sur la poursuite de l’apprentissage de la leçon du tri-bâtonn, le fléau à trois branches.

Travail du tri-bâton
Travail du tri-bâton
Travail du tri-bâton

La journée c’est terminée sur le travail et la préparation du programme des démonstrations du gala des 50 ans de l’école qui se déroulera le samedi 20 avril 2024 en Ile de France.

Après une bonne nuit de récupération, le premier atelier a été consacré à la leçon des anneaux

La leçon aux anneaux
La leçon aux anneaux
La leçon aux anneaux
La leçon aux anneaux

Le deuxième atelier s’est consacré à la poursuite de l’apprentissage du Kim Bao Quyen, et pour finir un temps libre à permis à chacun, soit de réviser le travail appris durant le weekend, soit travailler sur la leçon de leur choix.

Le Kim Bao Quyen
Le Kim Bao Quyen
Le Kim Bao Quyen

GALERIE