Entraînements interclubs estival en Nouvelle Aquitaine

Les 20 et 21 août 2022 les clubs MINH LONG de Reims, Epernay, Saint Pierre du Mont (Mont de Marsan), Châtellerault et La Roche Posay ont eu le bonheur de se retrouver pour des entraînements en commun.

Les 23 participants ont eu l’occasion d’apprécier les grandes qualités pédagogiques, la maîtrise technique et les connaissances étendues dispensées par Maître Luc CHOQUET, assisté d’Axel POPELER et Maître Jacinto DA SILVA.

C’est dans une ambiance à la fois studieuse, conviviale et décontractée que l’ensemble des participants, des débutant aux confirmés, a pu enrichir de manière soutenue ses connaissances techniques avec la pratique des techniques d’attaque et de défense avec le couteau, le sabre et la hache. Un programme riche, intense et varié.

Cette rencontre, organisée en toute simplicité, a aussi été l’occasion de mettre en avant les échanges entre les clubs MINH LONG de différentes régions dans un esprit d’ouverture, de partage et d’authenticité, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Cela s’inscrit pleinement dans l’esprit de l’Ecole Minh Long, si cher au grand Maître Successeur et Responsable technique international Frédéric MARION. 

Il y a fort à parier que ce type d’initiative sera amené à se renouveler.

.

Contacts :

Retrouver notre reportage photo sur :

Instagram : Minh Long La Roche Posay

et

Facebook : Minh Long La Roche-Posay

jlc.gre@free.fr / 06 12 56 56 75