stage Normandie 2012


Un programme bien rempli avec pour les enfants le travail du Nhap Mon, le baton du petit étendard ( Doan Co Truong Con ) et l’apprentissage à la méthode de combat Minh Long.
Pour les adultes, après une révision en commun des 4 quyen de base de l’école, les ceintures rouges ont continué l’étude de la première leçon à l’épée ( Tien Thien Nhat Kiem – l’épée qui évolue dans le milieu céleste ) commencée lors du précédent stage d’Ingrandes tandis que les autres participants s’initiaient au petit étendard, puis à une leçon au sabre dragon avec application à 5 avant de se retrouver ensembles pour  travailler les techniques de combat Minh Long. Pour finir les participants ont pu travailler selon leurs niveaux, les différentes leçons de l’école.

L’accueil fut comme il se doit, sans rien à y redire. Après un apéritif offert, nous nous sommes retrouvés autour d’une bonne table avant une nuit de récupération bien mérité. Un merci particulier à Paul et à sa famille pour l’accueil et l’hébergement d’une partie des participants.

Le dimanche matin fut consacré au travail des leçons fédérales du Vietnam.

Afin de permettre à chacun de rentrer tranquillement une collation à été offerte aux participants avant leur départ.

Toujours un grand merci à Frédéric pour son investissement au sein de l’école ainsi qu’aux membres du bureau et du comité directeur pour le travail fournit tout au long de l’année dans le but de développer et promouvoir notre école

 

 

 

{gallery}stages/creances2012{/gallery}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *