Regles du forum

1. OBJET

* Ce forum a pour but de permettre aux internautes de témoigner de leurs expériences sur les Arts martiaux .
* Les sujets de discussion abordés portent donc exclusivement sur les Arts martiaux .
* Les sujets de discussion ne son pas destinés à des diffusions d’informations propre à un club,
mais de manière plus générale à tous les clubs Minh Long et d’AM.
* Pour assurer la qualité de ce forum, nous nous réservons donc le droit de supprimer tout message sans rapport avec cet objet.

2. RESPONSABILITé

* L’auteur d’un message est seul responsable des propos qu’il publie. Pour cette raison sa présentation rapide dans le sujet « Présentation des membres » est obligatoire, pour l’utilisation du forum.
* En cas de non respect de cette charte et des lois et réglementations en vigueur en France, l’auteur s’expose, au delà du simple retrait de son message sur ce forum, aux sanctions civiles ou pénales afférentes.

3. RESTRICTIONS

Sont prohibés :

* les messages contenant des critiques et opinions non fondées.

* les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l’identité d’un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l’intégrité de la personne,

* les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire,

* les messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l’autorisation des personnes concernées.

4. RèGLES DE GESTION

Dans le cas o’ù un message enfreindrait les règles édictées dans cette charte :

* www.minhlong.fr se réserve le droit de modifier ou supprimer le message incriminé, de façon automatique ou après validation : nous vous rappelons en effet que l’exploitant peut avoir à répondre devant la justice du contenu des messages publiés.
* www.minhlong.fr préviendra l’auteur par e-mail de cette modification ou suppression, dans la mesure du possible.

Dans le cas o’ù un auteur récidiverait :

* www.minhlong.fr adressera un message d’avertissement à l’auteur.

En cas de non respect de cet avertissement :

* www.minhlong.fr se réserve la possibilité d’interdire définitivement l’auteur d’accéder au site en tant que membre.

Nous vous rappelons que les messages postés sur ce forum font l’objet d’un traitement automatique doublé d’une veille assurée par notre équipe.

Ce forum détient et conserve toutes données de nature à permettre l’identification des auteurs des messages et procède à l’archivage privé des messages postés. Ces informations ne pouvant être communiquées qu’à une autorité judiciaire ou à une personne dans le cadre d’un litige.

5. INFORMATIQUE ET LIBERTéS

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les auteurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ils peuvent exercer ce droit en envoyant un message à l’administrateur: webmaster@minhlong.fr