Le « Conseil des Experts et Maîtres » sous la Présidence de Maître Thierry Delpierre pour la saison 2020-2021

Le weekend des 19 et 20 septembre 2020, a eu lieu le premier stage Minh Long France réservé aux hauts gradés de l’école.

Sous la direction de Maître Frédéric Marion, représentant International de la Mon Phaï Minh Long, ce sont 5 Maîtres et 3 Experts et Hauts gradés qui ont bénéficié d’un enseignement personnalisé, quasiment en cours particuliers.

Le travail a été accès autour de deux gros ateliers, le « Kim Bao Dao Quyen » pour la leçon à mains nues, et le « Thien Tien Nhat Kiem » pour la leçon d’arme.

Outre le travail technique, une partie théorie-philosophie, les bonnes pratiques dans la façon de s’entrainer personnellement et une explication des méthodes de combats liées aux 5 éléments , ont fait parties des connaissances partagées durant ce weekend.

Malgré la pluie, se fut un très beau stage, sans compter le magnifique accueil fait par notre hôte au cœur d’une propriété privé de la région Marollaise.

Ce weekend a aussi été l’occasion d’organiser la première réunion du Conseil des Experts et Maîtres pour la saison 2020-2021.

Première réunion de saison dit élection d’un nouveau Président, Maître Frédéric Marion, représentant International de la Mon Phaï Minh Long et Olivier Grason, Président de Minh Long France, ont l’honneur de vous annoncer l’élection à ce poste de Maître Thierry Delpierre à l’unanimité générale. Un travail important a été fait lors de cette réunion.

Prochain rendez-vous le weekend des 17 et 18 octobre 2020 à Reims pour un stage »Tous Niveaux » et l’Assemblée Générale Minh Long France pour la saison 2019-2020.